Software industries
- 522 -

Une entreprise se spécialise dans les étais tirant-poussant

Les étais sont des éléments qui permettent de soutenir une zone d’ouvrage ou une construction. A ce jour, on compte 5 types d’étais ayant chacun leurs propre caractéristiques techniques. Ce sont les étrésillons, les chandelles, les chevalements, les contrefiches et les étançons.

Généralités

Les étais tirant-poussant sont des véritables outils de sécurité pour le chantier. Ils ont pour principales actions de stabiliser les branches, les coffrages, les poteaux, les murs préfabriqués ou les pré murs.

Ce sont des systèmes universels complet et adaptés aux besoins de charges, tant compression que traction, et de hauteur.

Conforme à la norme NF.EN.1065, les étais possèdent un anti-déboîtement permanent rendant impossible le désaccouplement du fût et de la coulisse, une broche imperdable d'un diamètre nominal supérieur à 13mm et une garde à la main d'une longueur minimale de 100mm. Ils ont aussi un recouvrement de la coulisse dans le fût d'une longueur minimale de 300mm lors d’un déploiement total. Un dispositif interdisant le déboîtement involontaire du manchon de réglage de son filetage est installé. Ils possèdent également un réglage minimal, supérieur ou égal à 1m (dimension entre l'étai complétement ouvert et l'étai complétement replié).

Ischebeck France: spécialiste des étais tirant-poussant

Si vous avez des problèmes au niveau de votre chantier, www.ischebeckfrance.fr en est la solution. Proposant des modèles d’étaiement tirant-poussant variés, Ischebeck France vous offre des systèmes innovants, efficaces et performants.

Question construction, Ischebeck offre au monde le meilleur des matériels. Les plus grandes hauteurs et les plus fortes charges sont gérées facilement. Ce spécialiste propose des coffrages ou des étaiements facile et précis.

Une large gamme d’étaiement

Les étais tirant-poussant sont des outils indispensables pour soutenir une construction. Une des entreprises se spécialisant dans ce domaine fabrique des étais de qualités.

Elle fabrique, pour coffrage de dalles et étaiement, des étais en aluminium modulable et adaptable à toutes les configurations. Pour les hauteurs de 0,80 à 16 m, les étais en aluminium sont idéals. Ils permettent de supporter une charge de 100 kN. A part cela, il y a la gamme TITAN HV qui va de 1,75 à 4,25 m.

Des offres exceptionnelles

Si vous êtes un professionnel du bâtiment, si vous voulez profiter du meilleur des étaiements, profitez des offres exceptionnelles de Ischebeck France, spécialisé dans l’étaiement, pour garantir une construction efficace, durable et innovant.

Entreprise

  1. 4 Août 2019Les techniques de marquage en industrie502