Software industries
- 411 -

Combien coûte un chariot élévateur à l'achat ?

De nos jours, le commerce international s’est beaucoup développé. Les échanges de marchandises qui se font dans le monde sont de plus en plus nombreux. De ce fait, il est normal pour le secteur de la logistique de s’adapter à ces transformations. C’est dans ce contexte que nombreux engins ont été conçus afin d’apporter une réponse adéquate à cette situation. C’est le cas du chariot élévateur. Très efficace, il permet de transporter une certaine quantité de marchandises et de produits d’un point à un autre avec une grande sécurité et une meilleure efficacité. Toutefois, les chariots élévateurs ont chacun un prix selon leur capacité de transport et d’autres facteurs. Ainsi, on peut découvrir qu’il y en a de nombreux types. Leur tarif dépendra aussi notamment du fait qu’ils sont achetés à l’état neuf ou d’occasion.

Le transpalette manuel

Pour le neuf, vous pourrez l’acquérir à 200 euros en entrée de gamme et 1500 euros en haut de gamme. Si vous optez pour l’occasion, vous pourrez l’acheter à 100 euros en entrée de gamme et 750 euros pour le haut de gamme.

Le transpalette électrique

Le transpalette électrique est l’un des meilleurs engins de logistique sur le marché. Pour l’utiliser, vous pourrez en état neuf à partir 3000 euros en entrée de gamme et 5000 euros en haut de gamme. Pour l’acheter en occasion, il faut 1000 euros en entrée de gamme et 2000 euros pour le haut de gamme.

Le gerbeur électrique à conducteur marchant

Le gerbeur électrique à conducteur marchant est un des meilleurs moyens de levage mobile et compact. Son prix sur le marché varie selon le fait qu’il est acheté neuf ou en occasion. Pour le gerbeur électrique neuf, il faut débourser 3000 euros en entrée de gamme et 9000 euros en haut de gamme. Pour le gerbeur électrique en occasion, il faut 1000 euros pour l’entrée de gamme et 6000 euros en haut de gamme.

Blog

  1. 6 Sept. 2019Se lancer dans l'industrie du logiciel200
  2. 12 Janv. 2019Et si on vous parlez de potence de levage ?3366